tos

Le Courrier de l'architecte - Retour à l'accueil

Entrez votre e-mail pour vous inscrire

Antalis Interior Design Award

31/1231/12

Antalis, premier distributeur européen de papiers, de solutions d’emballage et de communication visuelle lance ANTALIS INTERIOR DESIGN AWARD, le 1er concours international dédié au design d’intérieur. Inscription jusqu'au 31 décembre 2017.

Transformer un simple lieu en espace à vivre, c’est tout le talent des architectes, designers d’intérieur et imprimeurs. Afin de promouvoir et d’encourager leur activité créatrice, Antalis a créé Antalis Interior Design Award, un concours qui leur est dédié.

En tant que professionnels de la décoration d’intérieur, c’est une occasion inédite de faire rayonner vos plus belles oeuvres à l’international, de voir votre passion récompensée par un jury d’exception et votre talent médiatisé.

Antalis, leader européen de la distribution de papiers, de solutions d’emballage et de communication visuelle, souhaite affirmer son rôle de partenaire de tous les professionnels de la décoration d’intérieur.

TYPES DE PROJETS

Les projets concernés par la compétition peuvent être de deux types :
>Les projets réalisés dans les catégories suivantes : hôtellerie, restaurant, boutique, bureau, habitat, établissement recevant du public.
>Les projets 3D sur maquette en blanc : à habiller intégralement avec les produits issus du catalogue Antalis Coala.

PROFILS DES PARTICIPANTS

Le concours international Antalis Interior Design Award s’adresse aux professionnels de la décoration d’intérieur (architectes, designers d’intérieur, imprimeurs et annonceurs).

LA CONDITION ESSENTIELLE POUR PARTICIPER

Une ou plusieurs réalisations peuvent être soumises, dès lors qu’elles utilisent au moins un produit de la gamme Antalis Coala.

ENJEUX

Toutes les réalisations seront soumises à un jury de rang international présidé par François Confino, Directeur Artistique et fondateur de l'Atelier Confino. Le jury sera composé d'acteurs mondialement connus dans le domaine du design.

Les lauréats bénéficieront d'une exposition médiatique dans tous les espaces de communication d'Antalis et de ses partenaires presse Intramuros et Wallpaper, à l'échelle internationale.

Le site web La GALLERY offrira une visibilité à l’ensemble des réalisations, pendant la durée du concours.

Le BOOK sera l'ouvrage de référence dédié au design d'intérieur, il mettra en vedette les plus belles réalisations ainsi qu'un portrait de chacun des lauréats. Il sera distribué dans les lieux incontournables du design : presse spécialisée, musées, cabinets d'architectures, agences de design et auprès de designers de renom.

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2017 pour participer à ce concours. Une occasion de révéler vos talents et de gagner en visibilité.

Pour plus de renseignements :  www.antalisinteriordesignaward.com 

tos2016
elzinc

Présentation |Fernando Menis, volcan, soupe et kilomètre zéro

Depuis Tenerife, Fernando Menis imagine une architecture tellurique, quasi volcanique. La plupart de ses édifices sont d’imposantes structures minérales, plus ou moins torturées, autant que peuvent l’être...[Lire la suite]

elzinc

Visite |CAB, hold-up sur le paysage

CAB, encore CAB. La CAB, dit-on d’ailleurs. Equerre en poche, un coup de projecteur inespéré pour l’agence niçoise. Au Courrier de visiter la réalisation primée à La Trinité ainsi...[Lire la suite]


elzinc

Visite |Keramis et les cinq mousquetaires

Un bâtiment en peau de girafe. La proposition est étonnante d’autant plus qu’elle revêt le musée de la céramique de La Louvière. Sans doute faut-il y voir une allusion aux craquelures du...[Lire la suite]